Léa M Collectivités a été fondée en 2004 avec comme objectif d’apporter des solutions nouvelles dans le domaine de l’entretien, de l’hygiène et de la maintenance que ce soit au niveau des produits, des conditionnements ou des services.

Notre souci a toujours été et restera, la protection, la sécurité des personnes et de l’environnement, bien avant le phénomène de mode que nous constatons depuis 2008. Nous nous réjouissons car il a contribué à renforcer notre image auprès de nos clients, valider nos options et notre philosophie.

Dans beaucoup de cas aujourd’hui, il existe des solutions alternatives issues des biotechnologies et de l’utilisation plus importante des végétaux qui permettent de fabriquer des produits d’origine facilement renouvelables.

Seulement, la nature ne peut pas répondre à tous nos besoins et nous aurons toujours recours aux produits issus de la chimie fine avec laquelle nous sommes très vigilants quant aux choix des formulations que nous faisons fabriquer et vendons (en France dans des laboratoires certifiés iso 9001 et iso 14000).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.